École primaire Lajoie

19 avril 2017

Voilà maintenant deux longs mois que Rackham le Jaune et le capitaine B. sont enfermés dans la calle du bateau de Bartolomé Kombucha. Dans quelles conditions se trouvent-ils? Ont-ils perdu espoir d’un jour revoir la mer? Est-ce que les performances des matelots de l’école Lajoie, lors des jeux mondiaux de la piraterie 2017, seront suffisantes pour vaincre l’équipage de Kombucha? Faut-il mettre une croix sur la quête de nos pirates? Tant de questions…

Dans la 5ème  vidéo de la saga, vous ferez la connaissance de l’impitoyable Bartolomé Kombucha et vous aurez, peut-être, des réponses à toutes ces questions…

 

Le prochain défi pour nos matelots sera d’aider les pirates à déplacer leur caravelle d’un plan d’eau à l’autre afin de parcourir un maximum de distance, dans un minimum de temps!

Les élèves de l’école Lajoie devront donc sauter à la corde pour ainsi propulser, de plan d’eau en plan d’eau, le bateau de Rackam le Jaune et du Capitaine B. Ils auront la chance de démontrer toutes leurs habiletés de saut à la corde acquises lors des cours d’éducation physique.

Bonne chance!

Pour la sécurité de tous, il est possible que le CSSMB ferme ses écoles et ses centres. Les services administratifs seront disponibles, à distance.

En cas de doute…

Radio / Télévision
Courriel

Pour plus de détails : cssmb.gouv.qc.ca/infos-fermeture